Naruto Destintiy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destintiy

Naruto destintiy :: MMORPG Gratuit ::
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kibane

kibane


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2008

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:21

Bonjour Voila je pence que je suis le premier inscrit enfin je croit voila je voudrais demander De chose et je vais te les formuler avec de questions et je ne savais pas ou le mettre alors je les Mis dans general

1: a Tu deja imposer les regle sur le forum je croit que tu devrais en mettre meme si tu seul mais maintenant je suis la


2: Le jeux ces 2d ou 3d je voudrais bien savoir car si ces en 3d mapper ces si simple ais en 2d avec frogcréator


3: Ces quoi Ton Jeux Pour le faire que je tu rajouter Car il en a deja beaucoup crée ou en voie de créations (Dans univer naruto


4:Moi particulierement j'aime qui a une histoire va tu en mettre une ? (question pour le jeux)


5: j'ai Vu tes message il des mot en sms (pas le top pour un admin) et tu d'accord ou pas?


6:Et tu devrais rajouter Présentations Car mon premier message sa devrais etre sa normalment


je te laisse a tes occupations et Soit actif et change ton nom admin sa fait trop serieux on n'ai la pour s'amuser donc je sais pas moi prend un Nom de la serie lol! je te laisse pour devrais cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Monof
Admin
Monof


Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Rabat,Maroc !

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:38

kibane a écrit:
Bonjour Voila je pence que je suis le premier inscrit enfin je croit voila je voudrais demander De chose et je vais te les formuler avec de questions et je ne savais pas ou le mettre alors je les Mis dans general

1: a Tu deja imposer les regle sur le forum je croit que tu devrais en mettre meme si tu seul mais maintenant je suis la


2: Le jeux ces 2d ou 3d je voudrais bien savoir car si ces en 3d mapper ces si simple ais en 2d avec frogcréator


3: Ces quoi Ton Jeux Pour le faire que je tu rajouter Car il en a deja beaucoup crée ou en voie de créations (Dans univer naruto


4:Moi particulierement j'aime qui a une histoire va tu en mettre une ? (question pour le jeux)


5: j'ai Vu tes message il des mot en sms (pas le top pour un admin) et tu d'accord ou pas?


6:Et tu devrais rajouter Présentations Car mon premier message sa devrais etre sa normalment


je te laisse a tes occupations et Soit actif et change ton nom admin sa fait trop serieux on n'ai la pour s'amuser donc je sais pas moi prend un Nom de la serie lol! je te laisse pour devrais cette fois




Oui d'accord je vais reponder a toute tes questions :

1.Pour les regles, je les prepare en ce moment.

2.Le jeu sera en 2D et il sera creer avec FroG Creator.

3.Pas tres clair.

4.Oui,pourquoi pas mais je la metterai quand je (ou on) finira le jeu.

5.Oui ne t'en fait pas je vais faire quelques effort.

6.Je vais la rajouter tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destinity.forumperso.com
kibane

kibane


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2008

Bienvenue Empty
MessageSujet: 3bis   Bienvenue Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:33

Voila vu que tu n'a pas compris ma questions trois je croit je vais la reformuller

3bis: je voudrais savoir que va tu mettre de plus sur le jeux de naruto que tu va crée

je m'explique avec different naruto comme 100%naruto ,et d'autre qui sont (actif) mais en voie de developpement il on crée des map mais voila ces tout
il a pas beaucoup a faire dans ces jeu apars xp et xp Pour etre reconnu de tous et etre 10000 et je croit que ces tout
donc je voudrais savoir que va tu mettre en plus
Revenir en haut Aller en bas
Monof
Admin
Monof


Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Rabat,Maroc !

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re   Bienvenue Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:59

Ah j'ai compris, et bien se sera la dernière chose a fait mais si je ne recrute pas je n'ajouterai pas des choses en plus !


Cordialement Monof
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destinity.forumperso.com
kibane

kibane


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2008

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:55

On peut le fermé et merci pour les reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destintiy :: Naruto :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser